silence, ca tourne !

Publié le par tounti.over-blog.com

salut a tous,

 

Le soir de la pleine lune, des milliers de personnes faisaient la marche nocturne, les indiens s arretent dans les temples pour priers et allumer des bougies. Tout le long de la route, des vendeurs, des musiciens accompagnent la foule des  marcheurs.

 

Le lendemain, je suis allee dans un village voisin visiter les ruines d un chateau fort, perche sur les collines. J ai rencontree une petite equipe de francais qui faisaient une formation de reporters, il m on embauchee comme cascadeuse pour sauter en parachute du fort, atterir dans la ville et etre poursuivit par une troupe d elephants, ca c est un scoop... Mais non, c est pas vrai ! J ai passee la journee avec eux, a moto dans les rizieres, a s arreter de temps en temps pour faire quelques images.

 

En parlant d image, mon appareil photo est mort depuis une semaine, je suis assez frustree de ne pas pouvoir prendre de photos, je doit en acheter un a chennai.

 

Apres quelques galeres de bus, un jour de fatigue et de grosse chaleur, j ai pris le bus dans la mauvaise direction (ici, il faut demander a plusieurs personnes differentes et faire une synthese pour avoir une info correct), j ai passee trois heures a retrouver le bon bus. 

Maintenant, je suis a mamalapuram, au bord de la mer, je profite de mes derniers moments de plage, dans quelques jours j ai un avion pour le nord. 

 

J ai preparee un repas avec un indiens, je garde la recette pour vous la faire a mon retour.

Hier, avec mes voisines de chambre, ont a louer des scooters pour faire un petit tour dans les villages alentours.

Zigzaguer entres les plantations, les singes et les vaches... Trop cool.

 

Quelqu un ma proposer d etre figurante dans un film a chennai, il recherchent souvent des touristes europeen, je vais essayer de faire un ou deux  jours. Decidement, je vais peut etre faire carriere dans le cinema bollywodien !

 

voila, voila, sinon, la routine, les petits dej dans la rue, a manger des epices, avec les mains, sur une feuille de bananier, boire des tchai, negocier des rikchaws...J aime bien cette sensation de commencer a connaitre un peut mieux les habitudes et de se sentir un peu comme a la maison.

 

bises

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut claudia chiffer! toujours prete, comme le taillefer! il va falloir manger des coupes la faim pour le tournage...et des danettes aux toilettes!! et pdt le film fait des bisous aux elephants<br /> pour moi, ils sont trop beau, ces animaux!<br /> <br /> ici il fait beau,je sillonne les rue de lyon et entre dans des endroits insolites sur des coup de tetes et de nombril... des surprises t'attendent à ton retour!!//-;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu me donnes envie avec le thé tchaï. Depuis que j ai découvert le chai latte/thé en Australie, j en suis devenue accro...<br /> Profites en bien.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais bien rire, même à des kilomètres !!<br /> En tous cas, ça à l'air d'être top ce voyage... Et cette carrière d'actrice qui pointe le bout de son nez comme ça ! c'est fou comme ça va vite la célébrité !!!<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ne bouge pas, on arrive ... ça a l'air trop bien ... à chaque nouveau message on a un nouveau chapitre de l'histoire, c'est cool! bisousss Nanouche & co<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou titounette...<br /> <br /> Contente de suivre tes belles aventures en Inde ...tu as l'air d'etre en pleine forme!<br /> essaie de nous poster quelques photos...<br /> Profites,profites ,profites!<br /> bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre