un voyage dans le voyage ...

Publié le par tounti.over-blog.com

salut a tous,

Pour mon dernier jour a Mamhallapuram, il m est arrivee un truc assez glauque, j etait sur la plage, et on a vue le corps d un homme noyer qui etait ramene par les vagues. Les europeen, on est tous rester tetanise, tous les indiens on accourrus pour voir le corps. Decidement, on n a vraiment pas la meme maniere de percevoir la mort. Un indien m a explique que c etait un jeune qui avait trop bu la veille et qui etait alle se baigner, mais comme la plupart des indiens ne savent pas nager et que les vagues sont trops fortes, il c est noye. Malheureusement c est plutot courant.

bref, j ai ces images glauques dans la tete depuis quelques jours, mais ca va mieux maintenant.

 

Le lendemain, j etait pas mecontente de partir pour chennai. Finalement, je suis desolee de vous decevoir mais m a carriere d actrice n a pas marchee, il voulais des touristes pour 5 jours et ca ne me convenais pas.

Mais j ai profitee du fait d etre en ville pour voir un film en tamoul (la langue de cette region), j ai bien rigolee, histoire bien romantique, danses...un vrai film indien !

J ai suis dans un super hotel, une ville maison un peu defraichie mais tres belle avec une super vue pour le couche du soleil et des voyageurs sympa.

 

Aujourd hui cest une grande journee en inde, c est la coupe du monde de cricket.

attention, il faut savoir que le cricket ici, c est un peu comme le foot au bresil.

L inde est en demi final contre le pakistan. Vue les difficultes politiques qu il y a entre les deux pay, ca va etre un match important et tendu. 

si l inde gagne, elle sera en final le 2 avril contre le sri lanka.

Je lance les paris, ce sera l inde la championne du monde.

COME ONE INDIA !!!

 

Quand a moi, ce soir j ai un avion pour new dehli puis pour leh au Ladak. Je suis tellement contente d aller au ladak, c est presque un autre pay, en ce moment c est la fin de l hiver sur cette partis de l himalaya, le peuple est vraiement different, et les gens sont plutot bouddistes et non hindous. Bref quelques jours au milieu des montagnes enneigees et des temples.

 

WWWAAAAOOOUUUUUUU

 

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Profite ma titounette,on pense fort à toi et je suis contente de suivre ton voyage à travers ton blog!bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Come on, India! , alors.<br /> Tu as l'air toujours aussi bien dans ce voyage, malgré cette triste mésaventure (note de le michmuch: "moralité, l'eau est plus dangereuse que l'alcool!"). On pense fort à toi, et je suis toujours<br /> toute excitée quand je vois un nouvel article, plein de promesses de voyage, de découvertes et de poésie! Tu pourrais en faire un livre! (mais je m'occupe de l'orthographe, hein?).<br /> Continue, profite, profite, et oui rachète un appareil photo!!!!!<br /> On t'embrasse bien fort, à très vite!<br /> Adeline&Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou ... le periple continue et les grandes decouvertes aussi ... tu n'as pas racheté un appareil photo ... histoire de nous montrer un peu tout ça! on aime bien aussi quand il y a des photos ...<br /> Pleins de bisous, fait le plein de paysages de rêves ...<br /> <br /> <br />
Répondre